Linde Service Manager App
Organiser le service de manière simple et transparenteLinde Service toujours à portée de main
Notre service : simple et rapide
Les cas de service ne peuvent pas toujours être prévus. Une aide rapide est nécessaire. Si les réparations sont commandées par une ligne d'assistance ou par e-mail, cela peut prendre beaucoup de temps et peut conduire à ce que des informations importantes sur les dommages ne soient pas transmises. Avec l'application Linde Service Manager, il vous suffit de scanner le code QR du véhicule et de créer l'ordre de service via le smartphone.
Des descriptions de défauts prédéfinies permettent de consigner les dommages avec précision et de remettre votre véhicule en état plus rapidement.
Votre flotte : planifiable et transparente
Avec l'application Service Manager, vous avez toujours une vue d'ensemble de l'état de service actuel de vos véhicules. Un fichier numérique des véhicules vous permet de suivre en toute transparence toutes les réparations effectuées dans l'historique du véhicule. L'application Service Manager enregistre également les véhicules d'autres fournisseurs et convient à toute taille de flotte. Un plan de maintenance vous aide à organiser de manière optimale les travaux d'entretien à venir.
Les avantages en un coup d'œil
Avec l'application Linde Service Manager, les ordres de réparation peuvent être créés et organisés rapidement et facilement
Fonctions
Fournir une vue d'ensemble
Grâce à un système de feux tricolores, vous pouvez voir en un coup d'œil dans votre liste de véhicules quels sont les véhicules en cours d'entretien. Vous pouvez suivre vos demandes de réparation à tout moment et consulter les dates de maintenance et d'inspection les plus importantes. Vous bénéficiez ainsi d'une sécurité de planification totale pour votre flotte.
Aviser le service
Le véhicule peut être facilement identifié à l'aide de l'application Service Manager. Il suffit de le sélectionner dans la liste de vos véhicules ou de scanner son code QR. Dans l'étape suivante, vous sélectionnez le type de défaut. Des photos des dégâts peuvent également être jointes. Le bon de réparation est soit envoyé au gestionnaire de la flotte pour confirmation, soit directement à votre partenaire de service Linde.
Réparer les dommages
L'application vous informe de l'état de la réparation du véhicule par un message push sur votre smartphone. Les visites programmées des techniciens de Linde sont enregistrées dans une vue de calendrier. Lorsque le service est terminé, l'application met à jour le statut du véhicule dans la liste. Le rapport de service du technicien est transféré à la demande de réparation et peut être appelé dans l'application.
Organiser
Grâce à la gestion de l'organisation de la version desktop, vous pouvez structurer votre flotte de véhicules de manière individuelle. Il est ainsi encore plus facile d'identifier les différents véhicules en cas de dommage et de les sélectionner pour l'ordre de réparation.
Disponibilité
En tant qu'application iOS et Android
► Application sur Smartphone/Tablet sur demande pour les conducteurs de chariots élévateurs et les gestionnaires de flotte
En tant que version portail pour le bureau
► La version de bureau peut également être utilisée en complément pour le gestionnaire de flotte