Application Linde Truck Call
Coordonner les tâches et les trajets de manière simple et rapideGérer efficacement les tâches de transfert
Un camion prend du retard à cause des embouteillages, ou une livraison imprévue arrive à l’entrepôt. Il faut maintenant décharger le plus vite possible. Pour ce faire, il faut savoir où se trouve le chariot élévateur disponible et offrant la capacité de charge requise le plus proche. Dans ce type de situation, les problèmes de communication occasionnent souvent des retards et des trajets à vide.
Prérequis
Pour l’application Linde Truck Call :
- Smartphone ou tablette
- Android® 4.1 (Jelly Bean) ou plus récent
- Accès à internet
Pour le portail Linde Truck Call :
- PC ou tablette
- Navigateur Web actualisé (p. ex. Google Chrome, Firefox, MS Edge)
- Accès à internet
La solution : l’application Linde Truck Call. Grâce à cette application, les chefs d’équipe peuvent saisir de manière simple et efficace les informations dans le système au moyen d'un smartphone ou d'une tablette et dans le même temps attribuer les tâches en urgence. L’application informe alors tous les opérateurs disponibles. Dès qu'un opérateur accepte la tâche en ligne, celle-ci disparaît du système. Une fois le trajet terminé, le chef d’équipe reçoit une confirmation. Des photos, documents et commentaires permettent de préciser la nature de tâche. Pour que l’application soit adaptée aux besoins et flottes des différentes sociétés, le chef d’équipe peut créer ses chariots élévateurs sur l’application ou le portail Web dès son initialisation en indiquant leurs équipements et caractéristiques. En parallèle, l’application sera installée sur des smartphones pour les opérateurs.
Avec l’application Linde Truck Call, le chef d’équipe organise sa logistique des tâches facilement et rapidement par smartphone.
Récapitulatif des avantages
Fonctions de l’application
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1. Créer une tâche
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2. Attribuer une tâche
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3. Tâches de transfert en attente
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4. Tâche de transfert réalisée
1. Créer une tâche
Le chef d’équipe saisit sa tâche sur l’application. Pour ce faire, il indique le site où se trouve la marchandise et où elle doit être déposée et établit sa priorité ainsi que le créneau horaire dans lequel la tâche doit être réalisée.
2. Attribuer une tâche
La tâche créée est transmise à tous les opérateurs. Si un opérateur accepte la tâche, elle n’est plus visible par les autres opérateurs.
3. Tâches de transfert en attente
Sur l’application, le chef d’équipe reçoit une liste de toutes les tâches de transfert en attente, en cours et terminées. Ainsi, il sait également quels opérateurs réalisent quelles tâches en temps réel.
4. Tâche de transfert réalisée
Une fois la tâche de transport réalisée, l'opérateur la confirme sur l’application. Le chef d’équipe reçoit automatiquement une confirmation et un message lui indiquant que l'opérateur est de nouveau disponible.